IFAW avec Young & Rubicam dans vos quotidiens gratuits !

L’imprimante 3D ne fabrique pas tout ! Et surtout pas les espèces sauvages à l’image des plus emblématiques de notre planète comme les éléphants ou encore les baleines. Telle est l’idée qui a germé au sein de l’agence de communication Young & Rubicam.

Son équipe, préoccupée par le sort des animaux sauvages menacés d’extinction, a souhaité mettre son talent et sa créativité au profit d’IFAW en relayant une préoccupation qui devrait être celle de tous. Voici le résultat !

Nous accueillons avec joie cet engagement à nos côtés car il nous faut sans cesse trouver de nouveaux moyens, de nouveaux mots, de nouvelles images pour dire l’urgence à laquelle nous sommes confrontés. Les menaces qui pèsent sur ces espèces n’ont jamais été aussi nombreuses et destructrices. Nous avons le devoir de tout faire pour les protéger.

C’est en cela que les créations que nous offre cette agence contribuent de manière précieuse à notre travail. La communication participe à changer les attitudes : elle suscite le questionnement et permet cette prise de conscience qui déclenche l’engagement, l’action, la mobilisation et le changement des comportements.

IFAW remercie l’agence Young & Rubicam de l’avoir choisi pour cette campagne gracieuse.

Julie Matondo

Retrouvez ces visuels dans les éditions parisienne et régionales des quotidiens gratuits Métro et 20 minutes, cette semaine, de mercredi à vendredi.

 

Post a comment

Nos experts

Dr. Maria (Masha) N. Vorontsova, Directrice Russie et CEI
Directrice Russie et CEI
Patrick Ramage, Directeur du programme Conservation de la faune marine
Directeur du programme Conservation de la vie marine