Directrice nationale, Pays-Bas

Arien van der Heijden

Directrice nationale, Pays-Bas

Son travail

En tant que Directrice nationale et Responsable des relations donateurs, Arien est incontournable pour toutes les questions relatives à l’organisation et aux relations avec les donateurs d’IFAW aux Pays-Bas.

Arien a rejoint IFAW en 1992 en tant qu’administratrice à temps partiel du service de relations avec les donateurs, lorsqu’IFAW n’était encore qu’une petite organisation aux Pays-Bas et que la maison du responsable local faisait office de lieu de travail. Les contacts établis avec les donateurs jour après jour pendant près de 10 ans lui ont permis de bien connaître les campagnes et les projets d’IFAW mais aussi d’avoir une idée précise des motivations et des préoccupations des donateurs, qui sont au demeurant indispensables au travail d’IFAW.

En 2001, Arien a été promue Responsable des relations donateurs et depuis 2011, elle occupe aussi le poste de Représentante nationale. Même si Arien reste très impliquée dans la mise en place d’une communication pertinente avec les donateurs, son nouveau poste lui donne une meilleure vision et une plus grande implication dans le travail mené par IFAW pour protéger les animaux dans le monde entier.

Arien apprécie particulièrement de travailler avec les équipes de campagnes aux Pays-Bas, qui ont notamment réussi à obtenir l’interdiction des produits dérivés de la chasse aux phoques commerciale du Canada avant même l’embargo prononcé par l’UE en 2009.

Son expérience
Responsable des relations donateurs, IFAW Pays-Bas
Administratrice, Shell, Pays-Bas

Press contact

Pour prendre rendez-vous avec Arien van der Heijden, merci de contacter :
Rikkert Reijnen
Chargé de campagnes, IFAW Pays-Bas
Tel: +31 (70) 335 5011 x120
Email: rreijnen@ifaw.org