Arien van der Heijden, Représentante nationale, IFAW Pays-Bas

Arien van der Heijden

Représentante nationale, IFAW Pays-Bas

Travail à l’IFAW

En tant que représentante de l’IFAW et directrice des relations avec les sympathisants, Arien est la personne-ressource pour tous les aspects organisationnels et relationnels de l’IFAW dans les Pays-Bas.

 

Arien est entrée à l’IFAW en 1992. Elle a débuté comme administratrice à temps partiel à notre service de relations avec les sympathisants. À l’époque, l’organisation de l’IFAW aux Pays-Bas en était à ses débuts et nous n’avions pas encore nos propres bureaux. Pendant 10 ans, Arien a été presque quotidiennement en contact avec les sympathisants de l’IFAW. Cela lui a permis d’acquérir une solide connaissance de nos campagnes et de nos activités sur le terrain, de même qu’une compréhension intime des préoccupations et des motivations de ceux qui rendent notre travail possible auprès des animaux : nos sympathisants.

 

En 2001, Arien a été promue directrice des relations avec les sympathisants. En 2011, elle est devenue représentante de l’IFAW pour les Pays-Bas. Arien continue à s’impliquer fortement et à entretenir des relations suivies avec les sympathisants, et son nouveau poste lui permet de s’impliquer et de voir de plus près encore le travail de l’IFAW pour le bien-être des animaux partout dans le monde.

 

Arien apprécie particulièrement le travail en collaboration avec le personnel qui mène les campagnes aux Pays-Bas. Cette équipe a réussi à faire interdire aux Pays-Bas (avant l’interdiction globale de l’UE en 2009) l’importation de produits provenant de phoques abattus dans le cadre de la chasse commerciale pratiquée au Canada.

 

Expérience

  • Responsable des relations avec les sympathisants, IFAW Pays-Bas
  • Administratrice, Shell, Pays-Bas


 

Press contact

To schedule an interview with Arien van der Heijden, contact:
Rikkert Reijnen
Campaigns Officer, IFAW Netherlands
Tel: +31 (70) 335 5011 x120
Email: rreijnen@ifaw.org