Travailler chez IFAW

IFAW recherche des candidats qualifiés pour les différents postes précisés ci-dessous. S'il n'y a pas de postes listés en bas de page, il n'y a pas de postes vacants actuellement.

Les candidats intéressés par ces postes peuvent envoyer leur CV complet et leurs prétentions par e-mail, fax ou courrier au contact mentionné pour chaque poste. Pour tous les postes, sauf mention contraire, le salaire dépend des compétences, de l'expérience et des qualifications.

Lisez notre Glossaire et déclaration de principes

Vous devez être en mesure de travailler dans l'urgence et avoir de solides compétences en matière de communication afin d'être efficace dans une organisation internationale marquée par sa diversité culturelle.

Certains postes impliquent également des voyages internationaux.

Priorité sera accordée aux candidats bilingues et disposant d'une expérience au niveau international.

IFAW interdit toute discrimination à l’emploi fondée sur des critères de race, de couleur, de religion, d’origine nationale, de sexe, d’orientation sexuelle, d’âge, de handicap, de statut de militaire ou d’ancien combattant, d’informations génétiques, d’ascendance ou de toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur.             

Etant donné que nous recevons un grand nombre de candidatures, seuls les postulants sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Pour toute candidature spontanée, merci de l'envoyer par e-mail, fax ou courrier.